11 février 2019
Suites conférence "Différenciation pédagogique : comment adapter l'enseignement pour la réussite de tous les élèves ?"
Différenciation pédagogique
Chiffres clés 22 % des enseignants en collège, en France, déclarent pratiquer un enseignement différencié, contre 44 % en moyenne dans les pays ayant participé à l'enquête TALIS 2013. 37 % des enseignants en collège, en France, déclarent avoir co-enseigné au moins à une occasion, contre 58 % en moyenne dans les pays ayant participé à l'enquête TALIS 2013.
http://www.cnesco.fr
Chiffres clés 22 % des enseignants en collège, en France, déclarent pratiquer un enseignement différencié, contre 44 % en moyenne dans les pays ayant participé à l'enquête TALIS 2013. 37 % des enseignants en collège, en France, déclarent avoir co-enseigné au moins à une occasion, contre 58 % en moyenne dans les pays ayant participé à l'enquête TALIS 2013.
http://www.cnesco.fr
Publicité
Commentaires